Articles

Affichage des articles du janvier 4, 2020

Les soins de la peau personnalisés : des bases moléculaires aux applications cliniques et commerciales / Personalized skincare : from molecular basis to clinical. Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology (2018)

Image
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5903487/pdf/ccid-11-161.pdf
Les soins de la peau personnalisés : des bases moléculaires aux applications cliniques et commerciales. Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology (2018)

Les réponses individuelles de la peau humaine au stress environnemental sont déterminées par des différences anatomique et physiologique, telles que la pigmentation, étroitement liées aux caractéristiques génétiques des individus. Les phénotypes de peau peuvent se distinguer sur la base de traits génotypiques définis, d'une organisation structurelle et d'une sensibilité à des facteurs de vieillissement extrinsèques distincts. Ces différences sont non seulement responsables de la variation des performances cutanées après une exposition à des conditions dommageables, mais peuvent également affecter les mécanismes d'absorption des médicaments, de sensibilisation et d'autres effets à plus long terme. L'avenir des interventions cliniques et …